Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitalongpull
15 octobre 2007

coucou

merci les filles pour vos gentils commentaires

ce week pas fait grand chose, j'ai terminé une manche, et commencé l'autre

Colombette, je fais une taille 3, donc c'est long à faire, et je ne tricote pas tous les jours car je travaille

mais j'avance....j'avance, en fait je suis contente de moi!

en plus ce week, j'ai chopé une migraine qui m'a cloué au lit, et hier c'était l'anniversaire de ma belle mère.

donc après le champagne, ......hic...hic  pas envie de tricoter, j'ai repris le soir en regardant la télé.

en plus je tricote la PARTNER, et la laine est lourde, à la fin de chaque rang c'est pénible.

la laine est jolie et douce.

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!!<br /> moi qui deja je fais une taille 2, c vrai que c un peu long, mais courage a toi, le resultat vaut le coup
knitalongpull
Publicité
Derniers commentaires
Publicité