Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitalongpull
9 décembre 2007

ça avance!

voici où j'en suis maintenant: le corps est terminé ainsi qu'une manche, je n'ai pas arrèté les mailles , j eles ai juste mis en attente sur une aiguille circulaire, j'ai envie d'essayer de les raccorder à la bordure d'empiècement en tricotant celle ci.
je sais, je ne me simplifie pas la vie, mais je suis comme cela! J'ai aussi modifié légèrement les manches: je trouvais qu'il y avait une trop grande démarcation au moment des diminutions, donc je les ai fait en deux fois. J'en ai fait une sur deux à 16 cm de haut, et les autres à 26 cm. cela me plait bien ainsi.
100_0800

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui ca a bien avance bravo, quel beau travail et pour les modif, bravo de te lancer dans un truc hors modele, g du mal , moi
knitalongpull
Publicité
Derniers commentaires
Publicité