Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitalongpull
1 octobre 2007

avancée + photo !!

j'ai fini les deux manches et le devant et le dos, j'ai presque fini le premier empiècement. Je trouve les manches un peu longues, je vais en défaire qq rangs. Comment trouvez-vous l'empiècement ? Il semble large mais il fo que toutes les parties du pull trouvent leur place. Je vais evoir bien réduire le 2 ème empiècement, je pense. donnez-moi votre avis svp.
D'autre part, ce n'est pas précisé comment coudre les empiècements. Comment allez-vous faire ?On parle pas non plus des raccords, j'aurais bien fait le 2 ème empiècement sur 4 aiguilles ...
Voici le pull :

bon la photo ne veut pas partir ce soir, j'essaierai demain ...


 

Bon, nous sommes "demain" et je réessaie :

dscf0360

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau!!!!<br /> <br /> finalement <br /> taille ??<br /> aiguilles??<br /> <br /> et tu as pris la première taille du catalogue
C
il est très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je lui fasse un pantalon pour aller avec, lol !!
C
je n'en suis pas encore la, je verrais le moment venu, en tout cas c beau
C
je n'en suis pas encore la, je verrais le moment venu, en tout cas c beau
C
Anorijo, j'ai bien pensé à ta solution mais je n'ai pas essayé car je n'ai jamais fait de châle aux aiguilles.<br /> Je vais faire une couture bord à bord pour cet empiècement et ensuite pour le 2 ème, 2 solutions avant de coudre le premier au corps) : soit je le fais à part sur 4 aiguilles, soit je monte les mailles directement sur le premier.
knitalongpull
Publicité
Derniers commentaires
Publicité