Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitalongpull
25 septembre 2007

Parmi vous

Salut tt le monde !

Contente de participer a cette aventure, pour l'instant sans explications (ça va venir), et avec une limite de temps: le 4 octobre.

Bonjour, Anorijo, ça fait plaisir de te retrouver sur un kal.

Et merci Patfran pour l'inscription et pour tes messages.

Hier soir, j'y été là: pull_emma. Ce soir... je suis morte (je rigole). Non, pas morte, mais fatigue: travail, torsades, caf, torsades, ecole, torsades, devoir Emma, torsades, tricotin, torsades. Voila ma journée ... torsadée!

Maintenent: tricotons, tricotons. Bon courage.

Lara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tt le monde, ça fait plaisir. <br /> J'aime la laine moi aussi, elle été prevu pour moi, mais... comme j'adore ma blondinette, c'est à elle. Bof, comm d'hab...<br /> Pour les torsades, anorijo, c'est ne pas volontaire, j'ai que la photo, je me suis aperçu trop tard (après que j'avais trop avancée) que celles du pull sont (un peu) differentes. Trop tard, esperant que la grande serait la bonne. <br /> Bisous et bon tricot.
A
j'aime beaucoup cette couleur!Mais... est ce volontaire que tes torsades sont différentes du modèle initial? Bisous.
C
waouhhh!<br /> kel journee torsadée, mais le resultat donne bien!<br /> bravo
O
Il est superbe dans ce coloris et dans cette laine !!!
C
très belle couleur !!!<br /> alors comme ça, tu as les mains torsadées !!! ;) mdr !!<br /> Demain je commence les torsades, j'ai hâte !!
knitalongpull
Publicité
Derniers commentaires
Publicité