Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitalongpull
19 septembre 2007

Eh bien voilà

Nous y voilà

le blog est ouvert

voici le modèle que nous allons réaliser

Sans_titre

je vous explique le principe,

c'est un travail de groupe, nous allons réaliser ce projet à plusieurs!

c'est un modèle phildar avec de la laine partner, il faut 21 pelotes pour un 38/40

vous n'êtes pas obligée de prendre cette laine

l'échantillon

pour un carré de 10cm sur 10 cm

20 rangs et 15 mailles

je mettrais au fur et à mesure les explications pour la taille 40/42

pour nous rejoindre

il vous suffit de m'envoyer un pseudo et votre adresse mail, et je vous inscrirai

à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
RE-bonjour,<br /> Et oui c encore moi, comme promis je suis venue sur le blog.<br /> Et je découvre le même pull sous plusieurs couleurs, du coup je l'aime encore plus il est magnifique sous n'importe quelle couleur.<br /> Merci de bien vouloir m'expédier les explications si possible. Merci d'avance.<br /> Bonne continuation à vous, je viendrais peut etre vous rejoindre un jour lorsque j'aurai quelques minutes pour moi.
P
PAS DE DATE LIMITE
C
Bonjour, est-ce qu'il y a une date limite pour le réaliser? si non je souhaite m'inscrire mais si oui j'attendrai.
knitalongpull
Publicité
Derniers commentaires
Publicité