Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitalongpull
7 novembre 2007

Fini !

Bonjour,

Je remercie celle qui m'a mis le lien pour vous rejoindre, pour le Knitalong Phildar.

Je vous annonce que je l'ai fini !

Tunique_termin_e_et_sur_pied  Et voilà ! Si vous voulez des détails pour certains points qui "coinçent", N'hésitez pas à me contacter, car la bande d'encorlure torsadée avec les rangs raccourcis n'est pas facile à faire, je le reconnais.

Exécutée en laine Phildar, Enjeu Turquoise, 30 pelotes pour la taille 50. Je l'adore.

Je remercie toutes celles qui ont aidé à réaliser cette belle tunique. J'ai d'autres photos, si vous voulez avec les détails.

Bises. Béatricote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un pull tonique pour affronter l' hiver...Il est superbe !!<br /> Pour les deux empiècements, pour Lucie, j'ai dû prendre la taille 2 alors que j'avais suivi la 1 pour le reste.
P
très joli<br /> bien entendu mets le plus de photos possibles<br /> <br /> le mien j'en suis justement à la bande d'encolure, et je pense qu'il faut faire un peu plus de longueur, car sinon ça coince au niveau des emanchures<br /> <br /> pas vrai??
B
J'ai mis 6 semaines à faire la tunique, tout en faisant des écharpes en cours de route.<br /> Courage Catasens, ça va le faire, persévère, et tu l'auras ta tunique, toi aussi.
C
waouh, franchement bravo, qu'elle ouvrage magnifique, tu as mis longtemps a le faire??<br /> moi, je suis en train de coudre la bande d'encolure a l'empiecement, c pas non plus des plus coton, mais ca va le faire<br /> encore bravo bea
A
Bleu des mers du sud! il est superbe bravo!
knitalongpull
Publicité
Derniers commentaires
Publicité