Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knitalongpull
9 octobre 2007

Explications

J'ai mis sur mon blog les explications du pull, ou cas ou...

http://www.lara68.canalblog.com/

Si vous avez envie, jetez un oeil et faites signe s'il y a des erreurs. Comme j'ai modifier pas mal l'original et c'est une taille enfant, je pense qu'il peut interesser. Je veux les finir un de ces jours.

Si ça vous dit, dans l'album - tricot finis, j'ai mis des photos de qq tricots que j'ai realisé.

D'autre part, je regarde tj sur le blog, mais... pas des nouvelles de votre part. Avez-vous avancé?

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà, c'est fait. Merci Patfran!
P
lara stp<br /> refais un message et annonces l'adresse de ton blog pour que les filles le visite<br /> merci<br /> patfran
knitalongpull
Publicité
Derniers commentaires
Publicité